Pouvez-vous nommer ces golfeurs pro à partir d'une image?

Par: Craig
Image: Shutterstock

A propos de ce quiz

La Fondation Nationale de Golf estime qu'il y a plus de 25 millions de golfers (seulement) aux USA, ce qui fait du golf l'un des sports les plus populaires dans ce pays. Testez-vous avec ce quiz et vérifiez combien de golfers célèbres vous pouvez identifier à partir d'une image !

Jack Nicklaus, "The Golden Bear" (L'Ours d'Or) est l'un des noms les plus emblématiques du golf. Nicklaus tient le record des victoires, avec 18 triomphes, et qui inclut les six Masters US.

Originaire d'Hawaï, Michelle Wie investie la scène du golf féminin à un très jeune âge. Lorsqu'elle finit sa première saison professionnelle, elle a 17 ans, et gagne environ 20 million $.

Phil Mickelson commence à un très jeune âge et gagne de nombreux tournois comme junior. En 1990, alors qu'il est étudient universitaire, il devient le premier gaucher à gagner le U.S. Amateur.

Reconnu comme le meilleur joueur de sa génération, Tiger Woods apparaît en 1997. Il gagne les U.S. Masters en seulement 12 coups, ce qui fait de lui le plus jeune champion.

Originaire des îles Fiji, Vijay Singh s'entraîne depuis un très jeune âge. Il devient professionnel en 1982, puis rejoint le PGA Tour en 1993. S'ensuit trois victoires dans les tournois majeurs.

Un des plus grands de tout les temps, Arnold Palmer gagne 95 tournois et sept majeurs dans sa carrière. Palmer, surnommé "le King", ainsi que Jack Nicklaus et Gary Player se vouèrent de grands combats.

Avec 50 tours européens, Seve Ballesteros est l'un des plus grands des années 70, 80, et 90. Il gagne 91 titres dans sa carrière, ce qui inclut cinq majeurs.

Après être devenu pro en 1960, Lee Trevino gagne 29 fois sur le PGA Tour. Il gagne aussi six majeurs, bien qu'il ne gagnera jamais un Masters.

Le meilleur golfer allemand, Bernhard Langer était un pilier du tour européen dans les années 80 et 90 - il comptabilise 42 victoires.

Sa carrière étant jonchée de controverses plutôt que de victoires, John Daly n'a jamais pu faire montre de son vrai potentiel.

Le sportif originaire d'Afrique du Sud le plus connu de son temps, Gary Player est le seul golfer non américain à avoir gagné les quatre majeurs.

L'une des golfeuses les plus victorieuses de tout les temps, Annika Sorenstam, suédoise, gagne dix majeurs.

Considéré comme le premier grand golfer américain, Bobby Jones gagne 33 tournois, et inclut 13 majeurs. Il est le premier golfer à gagner les quatre grands majeurs en un an, un exploit achevé en 1930.

Alors junior, Raymond Floyd gagne le titre : National Jaycees Junior, en 1960.

Tom Watson est l'un des golfers de tête de ligue dans le monde du golf dans les années 70 et 80. En effet, en l'espace de neuf ans (1975-1983) il gagne huit majeurs, et cela inclut l'Open sur cinq occasions.

Un avide golfer depuis un jeune âge, Jason Day s'inspire de sa lecture des exploits d'un certain Tiger Woods.

Avec un père golfer pro, c'était inévitable de voir Davis Love III devenir un nom dans ce sport.

Frank Urban Zoeller, ou Fuzzy comme il était surnommé, devient pro en 1973 mais rejoint le PGA Tour en 1975.

Hale Irwin a une carrière réussit de golfer, et gagne 20 fois le PGA Tour américain, et cela inclut trois majeurs.

Lee Westwood a une carrière réussit dans le monde du golf, avec 42 victoires pro. Un majeur, cependant, lui manque. Il gagne des tournois sur les cinq continents - un exploit que très peu détiennent.

Dustin Johnson, le champion numéro un en 2017, a 17 victoires pro à son nom, avec l'US Open 2016, sa seule victoire dans un majeur à ce jour.

Rory McIlroy devient pro à l'âge de 20 et se classe dans le top 50 des golfers dans le monde - il est le plus jeune à réussir cette prouesse. McIlroy devient la figure du sport dans le monde du jeu vidéo - figure de la franchise EA Sports golf après le détrônement de Tiger Woods.

Après une carrière couvrant trois décennies, Walter Hagen est l'un des pionniers du sport américain au début du 20° siècle.

Fred Couples rejoint le Temple de la Renommée en 2013. En 1992, il gagne son seul majeur, le US Masters.

"The Great White Shark" (Le Grand Requin Blanc) Greg Norman est originaire d'Australie. Pendant une période dans les années 80, il a été un des meilleurs golfers de l'histoire de ce sport.

Un des nouveaux champions de la nouvelle génération, Rickie Fowler, devient pro en 2009 et s'est fait remarqué pour son choix vestimentaire - habits de couleurs claires, généralement orange, un clin d’œil à son ancienne équipe.

Un des meilleurs golfeurs américains, Ben Hogan se fait remarqué pour son approche méticuleuse ainsi que son entraînement particulièrement intensif, surtout dans le raffinement de son swing.

Originaire d'Afrique du Sud, Ernie Els est connu comme le "Big Easy". Els, devient pro en 1989, et est connu pour son excellent swing ainsi que son attitude pragmatique et intègre.

Johnny Miller a eu une bref période d'excellence, avec 12 victoires de tournois en 1974-75. Il arrivait parfois à putter avec les yeux fermés ! Il se reconvertit comme analyste golf dans la télé.

'Lord Byron' additionne 52 victoires dans le PGA Tour avec 5 majeurs dans sa carrière. Il est le capitaine de l'équipe U.S. Ryder Cup team en 1965. Il se retire du sport à l'âge de 34 ans et jouit aujourd'hui de son ranch au Texas.

Bubba Watson est l'un des plus longs drivers du PGA Tour, avec une moyenne de 275 mètres. Cela l'a aidé à gagner deux Masters, le premier en 2012 et le second en 2014. C'est un gaucher.

Avec six majeurs à son actif, Nick Faldo était l'un des grands champions dans les années 1980-90. Faldo commence le golf à 13 ans après avoir vu Jack Nicklaus à la télévision.

Avec 11 victoires sur le PGA Tour et trois majeurs à son actif, Payne Stewart meurt tragiquement à 42 ans dans un accident d'avion.

Adam Scott est originaire d'Australie et est brièvement le numéro un en 2014. Scott joue en Europe, U.S.A. et Asie, et est victorieux sur trois majeurs.

Un des grands. Sam Snead a 82 victoires sur le PGA Tour, ce qui reste un record à ce jour.

Un autre grand du golf du début du 20°, Gene Sarazen remporte 39 victoire sur le PGA Tour ainsi que sept majeurs dans sa carrière.

Après son entrée sur le tournoi PGA à 16 ans, Jordan Spieth remporte son premier grand titre pro trois ans après.

Né dans le nord de l’Irlande, Darren Clarke devient pro en 1990. Clarke gagne 22 tournois internationals.

Tom Kite a eu une carrière éphémère mais durant sa participation, c'était un adversaire redoutable.

Un golfer respecté au début du 20° siècle, Tommy Armour remporte trois majeurs dans les années 20-30. On dit qu'il a inventé l'expression "yips".

Sur les tournois, il se fait appelé "Buffalo Bill", Billy Casper commence le golf à 5 ans. Il remporte 51 victoires dans les tournois, cela inclut deux U.S. Open et les Masters.

Un joueur charismatique originaire de Puerto Rico, Juan "Chi-Chi" Rodriguez fait son entrée pro au début des années 60. Il remporte son premier titre en 1963 et gagnera huit titres au total.

Considérée comme l'une des pionnières du golf féminin, Patti Berg remporte 15 incroyables victoires, un record qui tient encore.

Corey Pavin remporte 15 victoires sur le PGA Tour au cours de sa carrière, et inclut le U.S. Open en 1995. Il est le capitaine de l'équipe U.S. Ryder Cup en 2010.

Babe Didrikson Zaharias est considérée comme l'une des plus grandes athlètes de tout les temps. Elle excelle dans un grand nombres de sports, incluant course de fond, javeline, basketball et bien d'autres.

Le seul gagnant du British Open à six reprises, Harry Vardon était l'un des grands golfeurs du début des années 1900.

Né en Australie, Peter Thomson a un incroyable record de cinq victoires dans les tournois majeurs, chacun venant du Open Championship. Trois sont consécutives 1954, 1955 et 1956.

À propos de HowStuffWorks Play

Qu'est-ce qu'un indice d'octane? Et comment utilisez-vous un nom propre? Heureusement pour vous, HowStuffWorks Play est là pour vous aider. Notre site web récompensé offre des explications fiables et faciles à comprendre sur le fonctionnement du monde. Qu'il s'agisse de quiz amusants qui font le bonheur de votre journée, de photographies ou de listes fascinantes, HowStuffWorks Play a quelque chose à offrir à tout le monde. Parfois, nous expliquons comment les choses fonctionnent, d’autres fois, nous vous posons la question, mais dans tous les cas, nous sommes toujours en train d'explorer au nom de l’amusement! Parce que l'apprentissage est amusant, restez avec nous!

Découvrir plus de quiz