Quiz: Remplissez les blancs et nous découvrirons le nombre de vos partenaires
Sujets
Remplissez les blancs et nous découvrirons le nombre de vos partenaires
Par: Teresa McGlothlin
Image: Getty Images via Seb Oliver

A propos de ce quiz

Que pouvons-nous apprendre des petits détails de votre existence ? Et bien, de fil en aiguille, nous remontons le cours de votre vie et tissons la logique de votre âme. Pensez-vous que c’est impossible ? Nous vous assurons que c’est possible ! Qui n’a jamais ressenti de démangeaisons après avoir un premier rendez-vous ? Ça vous pique, ça vous gratte, ça vous démange, et ça tombe souvent au mauvais moment, l’amour.

En remplissant les trous, vous allez dévoiler une partie de votre psyché. Des chercheurs américains ont mené l’enquête auprès de plusieurs couples afin de savoir quelle est la durée idéale d’un rapport platonique avant d’entamer une phase sérieuse. Pendant près de 10 ans, ils ont demandé à 50 volontaires de noter la durée de leurs rapports amicaux et leur niveau de satisfaction. La grande majorité préfère la "friend zone" avant de se lancer.

Il existe de très nombreuses possibilités de rapports sexuels, la frontière peut être sujette à d’innombrables débats. Au sens strict, le rapport sexuel doit tout de même faire intervenir les organes sexuels d’au moins un des partenaires. Le nombre de partenaires n’étant pas limité, on peut également signaler l’existence du coït multiple et simultané.

A propos de HowStuffWorks

HowStuffWorks voit le jour en 1998, à la table de cuisine d’un professeur universitaire. À partir de là, nous sommes rapidement devenus une source de réponses et d’explications objectives, fiables et compréhensibles sur la manière dont notre monde fonctionne. Aujourd’hui, nos rédacteurs, éditeurs, podcasters et hébergeurs de vidéo partagent avec près de 30 millions de visiteurs mensuels toutes les choses que nous sommes désireux de connaitre. Vous pouvez en apprendre davantage en consultant notre FAQ.

Reçois un indice après avoir regarder cette courte vidéo de nos sponsors.
quitter
Indice:
Continue